Tourisme Vallée de la Doller et du Soultzbach

Se déplacer dans la vallée

Lignes de bus

Se déplacer dans la vallée et de rendre dans les grandes villes comme Mulhouse ou Thann est possible grâce aux quatre lignes régulières d’autocar Fluo (Région Grand Est) desservant le territoire :

• Sewen – Mulhouse (68R058)
  • Masevaux – Thann (68R034)
  • Le Haut Soultzbach – Mulhouse (68R061)
  • Thann – Burnhaupt – Mulhouse (68R057)

Consulter les horaires

Pour consulter les fiches horaires des cars Fluo – Haut-Rhin, rendez-vous ici :

La ligne régulière Sewen-Mulhouse (68R058) évolue !

Dès la rentrée de septembre 2024, cette ligne desservira la gare de Mulhouse, également avec un temps de trajet réduit.

Cette évolution permettra à tout un chacun de transiter bien plus aisément en direction de Mulhouse, de son centre-ville et de sa gare.
Dès que les nouvelles fiches horaires de la région Grand Est auront été mise à jour, nous vous les partagerons ici et sur nos divers réseaux de diffusion.

Taxis de Masevaux

Voyages Glantzmann
5 rue du Moulin 68290 Masevaux-Niederbruck
tel. 03 89 82 45 29
Web. www.glantzmann.com

Nos taxis sont à votre disposition 24h/24 pour tous vos déplacements privés (gares, aéroports, centres commerciaux…).

Mobilité estivale

Une ligne de bus facilitera le transport entre Sewen et Mulhouse les week-ends (samedis et dimanches) à partir du 1er juin et jusqu’en septembre et tous les jours en juillet et août.

La desserte du lac d’Alfeld étant impossible en autocar, une navette est prévue au départ de Sewen en véhicule léger, sur réservation 48h à l’avance au numéro suivant : 03 89 42 17 04

Outils d’accessibilité